Comment bien prendre les mesures de votre couvercle spa?

Vous avez besoin d’un nouveau couvercle de spa, peut-être en avez-vous besoin d’un depuis des mois, voire même depuis un an ? Qu’est-ce qui vous retient ? Si vous êtes comme la plupart des propriétaires de spa, l’achat d’un nouveau couvercle de spa sur mesure semble être une lourde tâche, surtout parce que vous devez savoir comment mesurer votre couvercle de spa. De nos jours, il y a tellement de fabricants de spa et de modèles différents dans les foyers, vous ne pouvez pas prendre un couvercle de spa au hasard et vous attendre à ce qu’il s’intègre parfaitement à votre spa.brown hot tub coverVous devez porter attention lors de la mesure de votre spa, car si votre couvercle est trop grand, vous perdrez de l’eau de condensation, il pourra facilement se casser sur les bords et même, le vent pourra soulever votre couvercle de votre spa. En contrepartie, si votre couvercle est trop petit, vous risquez de perdre de la chaleur, vous n’aurez pas un joint approprié et l’acrylique ne sera pas protégée. Vous aurez certainement besoin d’un couvercle de spa sur mesure, laissez The Cover Guy vous aider à travers le processus de mesure de votre spa grâce à notre guide pour mesurer les couvercles de spa. Et si vous vous sentez encore incertain, sachez que vous pouvez toujours nous contacter par courriel à info@thecoverguy.com ou nous appelez sans frais au 1-866-652-6387, il y aura toujours un spécialiste pour vous aider. Chez The Cover Guy, nous possédons chaque mesure de spa sur fichier, afin que d’assurer la fabrication de votre couvercle de spa avec les dimensions appropriées.

Prendre les bonnes mesures pour son nouveau couvercle de spa est assez facile si vous avez les bons outils et si suivez ce guide facile de mesure de couvercle de spa. La plupart des spas sont aujourd’hui carrés ou rectangulaires, avec des coins arrondis. Les coins arrondis sont habituellement ce qui donne le plus de difficulté aux propriétaires de spa, mais nous essaierons de rendre cela beaucoup plus facile pour vous. Bien que cela soit les formes les plus courantes de spa, sachez que notre guide présente toutes les autres formes de spa.

Les outils dont vous aurez besoin pour prendre les mesures de votre spa sont les suivants :

  1. Ruban à mesurer
  2. Équerre de charpentier
  3. Règle droite
  4. Crayon et papier
  5. Assistant

Vous remarquerez que le 5e élément dont vous avez besoin pour mesurer est un assistant, ce qui est très important. Vous pouvez certainement mesurer votre spa seul, mais il en sera plus facile et plus précis avec de l’aide.

Pour tous les couvercles de spa il est préférable de mesurer le vrai spa, c-à-d. exactement celui pour lequel sera conçu le nouveau couvercle de spa. Mesurer toujours à partir du bord extérieur jusqu’au bord extérieur de l’acrylique du spa. Si vous avez un cadre en bois qui va au-delà de l’acrylique, ne mesurez pas le bois, votre couvercle de spa sera trop grand et couvrira trop d’espace inutilement.

Cette vidéo de The Cover Guy vous montre la bonne façon de mesurer un couvercle de spa.
*En anglais seulement

Nous espérons que cela vous facilitera la tâche ! N’hésitez pas à contacter l’équipe The Cover Guy si vous avez des questions. Envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Nous sommes toujours ravis de vous aider à bien profiter de votre spa et à réaliser des économies sur vos frais d’utilisation avec votre nouveau couvercle de spa.

Leave A Comment